Notre histoire

Maison Inès, c'est l'histoire d'une mère Bridget et de sa fille Harmony passionnées de mode qui ont décidé d'ouvrir leur propre boutique.

Toutes deux travaillants dans l'informatique , elles ont décidé après de multiples formations en vente et colorimétrie de se lancer dans un nouveau défi : LA MODE. 

C'est de là qu'est né MAISON INÈS. Boutique de prêt-à-porter féminin haut de gamme.

Leur constat : la disparition du conseil et de la personnalisation dans le prêt-à-porter, elles décident donc d'en faire leur cheval de bataille. 

Leur but : dénicher de nouveaux créateurs qualitatif afin de se différencier tout en restant à la pointe des tendances actuelles.

Leur promesses: des produits de qualité, un réel savoir-faire, un accompagnement personnalisé, une réelle confiance & une cliente satisfaite. 

 

Mais pourquoi Maison Inès ? 

Le mot "Maison" reprend les concepts mêmes d'Harmony & Bridget : un lieu important, un lieu ou l'on se sent bien, un cocon, la maison familiale...

Inès, c'est le soleil de la famille, la première petite fille de Bridget. 

Comment sommes nous conseillées? 

Après une longue formation en colorimétrie et morphologie, les équipes Maison Ines sont capable de vous aiguiller vers des formes, des couleurs et matières qui vous sublimeront. 

 Elles ont appris à analyser et mesurer la couleur afin de vous guider. Le pouvoir de la couleur est phénoménale est c'est important d'être bien guider.

Il faut également faire attention aux matières en fonction de sa morphologie.

 

Comment sont choisies les collections ? 

Nos collection sont choisies minutieusement, chaque choix est réfléchie et analysé par les créatrices. C'est un travail quotidien de veille des tendances. Anticiper les nouvelles coupes, formes, matières qui sublimeront les femmes Maison Ines.

Comment est la femme Maison Inès ? 

Elle est puissante, authentique, espiègle, & belle.